Ajoutée le 10 janvier 2013
Il est tranquillement en train de lire sur le canapé alors que les rideaux sont fermés, mais sa femme une superbe milf qui fait du sport décide de baiser. Pour le convaincre de quitter son bouquin, elle lui passe un film porno sur la télévision, et tandis qu'elle enlève son soutien-gorge et se penche sur lui en le suçant comme une chienne, il ne peut plus tenir bien longtemps. C'est une vraie furie sexuelle qui adopte des positions vraiment acrobatiques selon la souplesse qui est la sienne, mais il n'est pas malheureux de lui faire un cunnilingus tandis que ses jambes sont posées autour de son cou. Voilà une belle cochonne qui mouille à fond. Il l'attrape sur sa queue pour essayer de la calmer un peu, mais même après avoir défoncé longuement sa chatte, elle en veut encore. Alors, elle prend le dessus et se plante sa bite dans le fion pour se faire enculer chaudement jusqu'au bout et ainsi être certaine de prendre son pied et de lui vider les couilles.
Taille : 234 Mo |
Durée : 23:28 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 janvier 2013
C'est un Allemand très chanceux qui porte le costume de la journée que l'on retrouve le soir à la maison en compagnie d'une superbe milf blonde et d'une autre brunette. Les filles sont habillée avec une robe courte et pour le chauffer, elles se posent l'une à côté de l'autre sur le canapé. C'est le moment pour la jeune femme de découvrir le soutien-gorge de sa copine qui a vraiment une belle paire de gros nichons que le mec adore peloter en bandant. D'ailleurs, la blonde mature suce sa queue tandis qu'elle se fait masser par l'autre meuf, et le gars décide de l'enculer directement en premier. C'est un amusement festif que de pouvoir lécher le cul des deux femmes qui sont chaudes comme la braise, et il ne ménage pas ses efforts pour leur exploser la rondelle chacune leur tour que ce soir en missionnaire en levrette. Elles sont aussi bandantes et pour finir, il n'est pas mécontent de leur offrir sa queue pour une double fellation avec éjaculation faciale.
Taille : 220 Mo |
Durée : 22:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 5 janvier 2013
C'est une étudiante de 18 ans qui a une manière de se chauffer devant son copain qui est tout simplement irrésistible. Elle soulève sa petite jupette pour exhiber ses belles fesses et plutot que de se caresser simplement la chatte, elle s'ouvre le fion avec sa main. Un fist anal qui en dit long sur ses intentions. Alors, gourmande, à quatre pattes sur la chaise, elle suce son amoureux qui est impatient de prendre son cul. Si il explore sa fente rasée avec sa queue pour la dégourdir un peu, il ne tarde pas à l'enculer pour son plus grand bonheur. La sodomie est une passion pour cette jeune perverse sans tabou qui continue de se frotter le clitoris tout au long de la pénétration anale alors même qu'elle est allongée sur le ventre avec une bonne biroute dans le derrière.
Taille : 225 Mo |
Durée : 22:33 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 janvier 2013
Elles sont plusieurs filles à discuter de leur vie intime, et visiblement ce n'est pas toujours la fête à la maison avec leurs mecs. Il y en a même une qui parle d'avoir une toile d'araignée au niveau de la chatte à force de se faire pénétrer peu souvent. Les femmes décident donc de parler fringues et sous-vêtements en particulier et on les retrouve autour de la table en train d'enfiler des petites tenues. C'est alors qu'une blonde profite de la situation pour s'éclipser chez le mec d'une des nanas quelques heures plus tard et elle lui avoue tout sur le fait qu'il doit etre cocu et qu'elle l'est aussi. Alors, après avoir tenté de comprendre ce qui arrive, le mec pose son attaché-case et la baise. Il faut dire que c'est une belle aguicheuse qui chope son gros dard et le pompe avec fougue. Il n'est pas mécontent de lécher sa petite chatte et ensuite de la culbuter dans tous les sens pour lui montrer qu'il se laisse peut-être aller avec sa femme mais que c'est encore un bon baiseur capable de la limer et de la faire jouir.
Taille : 217 Mo |
Durée : 21:48 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 4 janvier 2013
Lorsque le type viril et musclé prend sur lui cette belle beurette en rut il se rend compte très vite qu'elle n'a pas de culotte. Alors c'est bien heureux qu'il lèche ses gros seins refaits et palpe son petit cul merveilleux. Un doigt dans la chatte pour la stimuler et voilà la beurette de 38 piges qui retire ses fringues et avale sa grosse queue. Pour lui c'est hyper excitant de se taper une belle salope à gros nibards qui suce aussi bien et se fait niquer sans broncher. Sur le canapé, que ce soit en missionnaire ou en levrette, la brune se prend de gros coups de bites dans le vagin, puis elle le chevauche pour offrir son cul. C'est un régal pour le gars qui l'encule tout le long de cette baise en prenant soin tout de même de ne pas lui abîmer le fion pour finir par une dernière pipe avec éjac faciale.
Taille : 216 Mo |
Durée : 21:38 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 3 janvier 2013
Il a vraiment de la chance de se faire sucer par cette jeune Allemande grassouillette qui a un piercing sur la langue ce qui lui permet de ressentir énormément de plaisir pendant la fellation. Mais c'est aussi excitant de regarder son décolleté plongeant avec une belle poitrine volumineuse et au bout d'un moment, il ne peut en rester là. En bas résilles, la salope retire son string noir et le chevauche et le gars constate à quel point c'est une bonne baiseuse. Alors il la saute sur le lit prenant soin de bien tripoter ses nibards et ses rondeurs, puis finalement il choisit de l'enculer. Ce n'est absolument pas désagréable pour la fille qui en prend plein le cul pendant de nombreuses minutes et qui tient absolument à la fin à lui vider les burnes avec sa bouche à pipe.
Taille : 78 Mo |
Durée : 07:51 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 2 janvier 2013
Sébastien reçoit aujourd'hui avec une perruque sur la tête une jolie fille métisse qui nous vient directement des iles. Elle a beaucoup de charme et ca l'excite grave de sucer un mec qui porte une mini jupe et qui est déguisé en femme. Alors qu'elle bouffe son gros gland bien dur, le gars lui doigte la fente et la rondelle puis il la retourne en avant pour bien la culbuter. Elle mange cher et gémit pas mal mais elle est tellement charmante qu'on peut le comprendre qu'il veuille la baiser dans tous les sens. D'ailleurs, il va aller jusqu'au bout avec elle en la sodomisant tandis qu'elle est perchée sur son braquemart, et on ne se lasse pas de voir ses belles fesses métisses en pleine action. Une vraie beauté française qui termine ce plan baise par une bonne sucette avec éjac faciale.
Taille : 234 Mo |
Durée : 23:29 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 1 janvier 2013
Alors qu'elle s'exhibe devant lui dans un joli bikini rose, le mec ne tarde pas à lui montrer qu'il a autre chose à faire que de la regarder en train de se toucher. Il déballe les seins dans son soutien-gorge et remplit sa bouche de sa grosse bite. C'est alors que la fille commence à le sucer en se faisant caresser la chatte d'une manière très profonde puisque le pervers continue de la doigter en levrette. Mais cette fois-ci il est prêt à la défoncer et il ne boude pas son plaisir de lui tenir le cul par derrière en baisant sa fente. A force de mater sa rondelle légèrement ouverte, il craque et encule la belle salope qui lui est soumise et ne refuse pas de se faire exploser le fion comme une coquine avant de bouffer son sperme chaud.
Taille : 261 Mo |
Durée : 26:07 min. |
Format : AVI / MPEG |
