Ajoutée le 19 janvier 2013
Elle rentre d'une promenade dans le parc puisque la chance d'habiter à côté de ce bel endroit de verdure, et une fois à la maison, elle s'en va faire pipi dans les toilettes puis prend une douche. Elle enfile les mêmes sous-vêtements qui ne sont pas forcément très propres, mais peu importe elle verra le lendemain pour les changer. Alors qu'elle commence à s'endormir dans la chambre, son petit ami la réveille et sonne à la porte. Il ne se sent pas vu depuis quelques jours, et s'en est de trop pour lui. De la voir en string, ca l'excite, alors il lui fait comprendre avec une bonne fessée, et la demoiselle le chauffe en masturbant sa chatte poilue dans le salon. C'est une vraie garce, et cela tombe bien car de son côté c'est également un vrai pervers qui prend son plaisir à lui doigter le fion et à l'enculer si fort qu'elle en mouille un max.
Taille : 467 Mo |
Durée : 46:46 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 17 janvier 2013
Cette charmante maman avait besoin d'une visite un peu particulière, notamment au niveau de son trou du cul. Plutôt que d'aller dans le cabinet d'un docteur, elle a préféré lui demander de venir à la maison. Elle le reçoit avec un beau sourire, puis très vite il ausculte son vagin en y mettant les doigts. Ce n'est pas désagréable du tout pour la perverse qui apprécie alors son cunnilingus délicieux. Ses bas noirs le rendent fou excité, et c'est un soulagement en fin de lui présenter sa bite pour la pipe. Mais maintenant qu'il a vu que tout était ok au niveau de sa chatte, voilà le moment de lui explorer le cul en profondeur. Pour cet examen, pas besoin d'un outil, sa bite dure suffit largement, et le pervers se plaît à sodomiser cette femme en rut et en manque qui apprécie tout son savoir faire en matière de sexe anal.
Taille : 245 Mo |
Durée : 24:32 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 17 janvier 2013
Comme la plupart des filles d'origine latine, cette brunette possède un bon gros cul appétissant. Sa lingerie blanche ne cache pas la perfection de son arrière-train que son amant du jour apprécie un max. Alors qu'elle essaie de lui faire un show sexy dans la douche et qu'elle se penche en avant, le queutard se réjouit de pouvoir lui lécher la rondelle et la dilater. Bandant terriblement dur, il plonge son braquemart dans son fion et l'encule direct. C'est tellement agréable de pouvoir pratiquer la sodomie sans aucune pudeur avec une fille qui aime ca que cela dure longtemps entre les deux. Mais régulièrement, il vient de se détendre à l'intérieur de sa chatte qui est bien humide et alterne ainsi sans cesse entre ses deux orifices jusqu'à ce qu'elle prenne enfin son pied et ne lui avale le sperme.
Taille : 250 Mo |
Durée : 25:01 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 16 janvier 2013
Alors que sa femme vient de le quitter pour aller au travail, c'est sa maîtresse qui sonne à la porte quelques minutes plus tard. Elle se trouve un peu surprise de le voir encore au lit, mais finalement pourquoi pas. Plutôt charmante et chaude, elle enlève ses vêtements et il découvre à quel point elle est une nouvelle fois sexy avec de la lingerie noire magnifique. Elle se blottit contre lui sous la couette, puis elle ne tarde pas à le réveiller franchement avec sa bouche. À partir de la, cela devient vraiment torride entre les deux amants, elle se perche sur sa queue pour une chevauchée sexuelle d'enfer, puis le mec l'emmène à l'extérieur du lit afin de bien lui exploser l'anus. Avec elle, il est possible de l'enculer longuement et c'est sans doute pourquoi il apprécie toujours de la voir pour baiser.
Taille : 201 Mo |
Durée : 20:09 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 15 janvier 2013
Cette femme bourgeoise rousse n'est pas tellement difficile quand il s'agit de se faire prendre, bien au contraire elle a même une préférence pour les petits vieux. Alors forcément, le papy pervers du coin a bien noté ce trait de caractère, et cela lui a permis de faire connaissance rapidement avec cette chaudasse. Après avoir bu un thé dans le salon, la salope lui taille une bonne pipe, puis elle enlève ses vêtements, et pendant qu'elle se caresse les nibards, il bouffe sa cramouille. Il est vrai qu'elle est bonne, avec un gros cul certes, mais tellement excitante. Quelque va-et-vient dans sa chatte, une nouvelle fellation assortie d'une branlette espagnole, puis le vieux grand père se plaît à la niquer sur le sol et tout faire pour éjaculer le sperme dans sa bouche.
Taille : 290 Mo |
Durée : 29:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 14 janvier 2013
Le mec pensait passer une soirée tranquille avec des copines, mais au moment de choisir un DVD, la première brunette qui porte une minijupe une plaque contre le canapé pour le baiser. Il est bien obligé de prendre son cul dans ses mains car elle est vraiment bien bandante, et lorsque la deuxième fille arrive avec des victuailles, elle se demande ce qui se passe. Finalement, elle participe aussi à ce trio de baise et se fout à poil devant le gars qui aura la chance de se faire piper par les deux salopes. À ce petit jeu, la première brunette est vraiment la meilleure et la chance de se percher sur sa queue en premier. Il aime lui peloter le derrière et sentir son dard qui fend sa chatte étroite, mais l'autre femme en veut aussi pour son compte. Alors que maintenant il transpire à fond, il l'encule sur le canapé en embrassant l'autre meuf. C'est un peu de dur de satisfaire deux nanas en même temps mais alors quel pied !
Taille : 164 Mo |
Durée : 16:25 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 13 janvier 2013
Melissa, tout le monde la connaît bien, c'est une jeune chaudasse qui n'a pas froid aux yeux et qui est capable de se faire pénétrer par plusieurs mecs en même temps. Nous la retrouvons dans ce film de baise hardcore avec des mecs virils et musclés qui pétrissent ses nibards et sortent leur grosse bite. Gourmande, la brunette avale goulûment leur chibre qui sont suffisamment gros pour la faire jouir. L'un d'eux se fait pomper le gland, l'autre s'occupe de lui brouter la vulve et le lascar la pénètre bien longuement. On se demande pourquoi il reste uniquement à l'intérieur de sa foufoune, car elle a la réputation de vraiment apprécier la pénétration anale. D'ailleurs chacun leur tour, les deux pervers dilatent un maximum sa fente imberbe, mais finalement, ils lui font une grosse doublette en l'écrasant presque tellement c'est bon de lui pilonner le cul et de la faire crier comme une belle petite pute.
Taille : 183 Mo |
Durée : 18:22 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 janvier 2013
Priska est une jeune femme des iles qui a un charme fou si bien qu'il est impossible de lui résister quand elle a décidé de baiser. Tandis que le mec est assis tranquillement sur le canapé, la beauté à la peau ébène se rue sur lui avec le regard coquin pour bien lui durcir le sexe avec sa bouche. En quelques secondes seulement, elle le chevauche et le gars profite de son cul qui est divin. Il a de la chance car elle baise super bien, et après plusieurs positions sur sa verge, elle se décide enfin à se laisser niquer en levrette. Mais cette fois-ci, ce n'est plus pour limer sa chatte, mais bien pour l'enculer, car sa croupe est si bandante en levrette que le gars se réjouit de la bourrer jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Taille : 213 Mo |
Durée : 21:23 min. |
Format : AVI / MPEG |
