Ajoutée le 13 septembre 2012
Trois mecs ne sont pas de trop pour satisfaire les besoins sexuels des deux jolies filles, une blondinette avec des beaux seins et une brune très bandante. Pour commencer cette partouze, les garces se lèchent et se tripotent entre gouines, et elles adorent particulièrement se lécher le trou de balle pour faire grossir leur teub. Ils sont bien montés tous les trois, et elles ne se lassent pas de piper leur grosse queue juteuse. Alors elles les sucent tous chacune leur tour, puis elles se godent l'anus avec un gode énorme. Cette fois ci, c'est parti pour une grosse séance de sodo brutale. Les chiennasses en prennent plein le fion dans tous les sens, et l'une d'elle se fait même niquer en double. Elles sont super excitées, et plus on les pilonne plus elles adorent ca. Les gars ne savent plus ou donner des coups de queues, mais finalement, c'est entre leurs fesses qu'ils font jaillir leur sperme chaud.
Taille : 299 Mo |
Durée : 29:58 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 12 septembre 2012
Ce sont des belles amatrices françaises sauf une qui est originaire de l'est que vous allez pouvoir mater dans cette vidéo de folie. Les premières se font prendre dans une chambre d'hôtel, il y a une grande blonde avec une chatte poilue qui vient baiser avec son mec, une autre brune pulpeuse qui se fait prendre par son copain et le gérant de l'hôtel, puis la fameuse fille de l'est qui a une belle paire de gros nibards sur lesquels elle se fait gicler. C'est également le cas de la dernière nana, une pure blonde qui baise dans un sexshop. Voilà une vraie libertine avec de jolies formes qui se fait pulvériser la fente dans cette boutique coquine et qui se tripote les mamelles à la fin afin que le mec se branle dessus et lui arrose de foutre. Toutes des salopes !
Taille : 330 Mo |
Durée : 33:16 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 12 septembre 2012
Il est vraiment possible de bien s'éclater sexuellement avec cette blondasse d'origine anglaise qui a le trou du cul autant dilaté que sa chatte. D'ailleurs pendant les préliminaires devant les deux lascars elle ne boude pas son plaisir de s'enculer avec un gode énorme, puis elle se fout entre eux et leur pipe le gland et les couilles. Les mecs savent à quoi s'en tenir, c'est une chienne, et elle le crie haut et fort. Ainsi, ils peuvent la sodomiser sans aucun complexe et c'est vraiment excitant de voir son anus qui se fait élargir brutalement par une grosse bite. Au cours de ce trio, elle se fait tringler longuement en double pénétration, et après de gros coups de pines dans les trous, les mecs craquent et lui aspergent le visage de sperme.
Taille : 285 Mo |
Durée : 28:35 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 11 septembre 2012
C'est une pure partouze entre des couples blacks qui se déroule ce soir-là avec des jolies tigresses africaines qui sont vraiment bisexuelles. Ainsi pour mettre un peu de piment à ce plan baise les nanas se lèchent les seins et se broutent surtout la vulve en 69 devant les deux queutards qui bandent un max. Alors ils se rapprochent pour se faire sucer puis les nanas se mettent en position de niquer. Il y en a une qui est vraiment bandante avec des beaux gros seins tandis que l'autre est rasée de la tete, mais c'est très sexy. Les gars leur bourrent bien la fente avant de les enculer avec fougue, et jusqu'au bout, les meufs alternent entre suçage de queue et broutage de minou. Un vrai bonheur.
Taille : 380 Mo |
Durée : 38:08 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 septembre 2012
Seb rencontre une jolie étudiante sur le bord de la route et lui propose d'aller chez lui. La fille est une vraie chaude qui ne tarde pas à se mettre en quatre pour assouvir tous ses fantasmes.
Taille : 309 Mo |
Durée : 30:25 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 septembre 2012
C'est une caméra cachée qui a été placée dans les toilettes et qui nous permet de mater cette bonne petite vidéo de voyeurisme. Alors que tout semble calme, deux femmes rentrent dans le lieu et l'une d'elles semble avoir un gros cul. On se demande bien ce qu'elles peuvent faire à deux, et on le comprend vite. En réalité, les nanas se sont isolées dans les chiottes pour pouvoir se gouiner entre femmes. Elles n'ont pas beaucoup de temps pour pouvoir se déshabiller complètement, mais cela ne les empêche pas de se tripoter les seins et de se glisser un doigt dans le string afin de se faire mouiller la chatte avant de reprendre une activité normale dans l'entreprise.
Taille : 50 Mo |
Durée : 05:01 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 septembre 2012
C'est une belle poupée blonde d'origine britannique de 18 ans qui n'a pas froid aux yeux et qui est super sexy avec son décolleté qui cache des gros seins naturels. Elle est là dans ce film x afin de se faire prendre en trio et elle n'a pas peur d'avouer qu'elle veut avoir une bite dans la chatte et une autre dans le cul. Alors qu'elle suce les types, l'un d'eux se fait une pure branlette espagnole avec sa grosse poitrine moelleuse, puis elle se fait culbuter la foufoune longuement avant de se prendre une double pénétration vaginale. Ce sont que des miettes par rapport à ce qui suit. En effet, vient alors le moment pour elle de se faire enculer et de se faire sauter en double hardcore. Il est vrai que pour une étudiante de son age, elle est vraiment bonne et elle ne cesse de hurler comme une chienne à force de se fait pilonner dans tous les sens.
Taille : 193 Mo |
Durée : 19:21 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 8 septembre 2012
Sur la terrasse de l'immeuble qui donne directement accès sur son appartement, cette jeune beurette exhibitionniste a installé une grande couverture par terre pour pouvoir se déhancher tranquillement dehors en plein soleil. Elle porte un bustier sexy, des bottes de cuir, et elle ne tarde pas à montrer sa belle chatte et à se masturber. C'est une allumeuse, il est facile de la voir à poil et de mater ses seins nus, mais beaucoup plus compliqué d'avoir un plan cul avec elle. Dans la vidéo porno, elle se fait jouir en se doigtant la moule et adore se tripoter les beaux nichons.
Taille : 73 Mo |
Durée : 07:17 min. |
Format : AVI / MPEG |
