Ajoutée le 30 octobre 2012
C'est une vraie chienne mature des gros nichons qui fait une fellation à un mec dans des toilettes abandonnées. Dans un premier temps on ne voit que sa bouche en train de s'ouvrir autour de sa grosse bite, mais bientôt on découvre une superbe femme dure un peu grosse avec d'énormes nibards. Le mec n'est pas mécontent de découvrir une vraie bombe qui lui permet de piloter sa poitrine volumineuse et ensuite de bourrer sa chatte. Mais alors qu'elle se perche sur lui elle ne tarde pas à se mettre sa grosse tige à l'intérieur du cul. Ainsi dans ce lieu un peu glauque, la salope qui se fait sodomiser dans tous les sens et elle n'est pas mécontent de se prendre de gros coups de butoir à l'intérieur de l'anus par un queutard qui est excité comme un fou par ses gros lolos.
Taille : 159 Mo |
Durée : 15:56 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 29 octobre 2012
Mia est une brunette qui a décidé aujourd'hui d'aller se réchauffer chez un pervers qui lui a promis de tourner une vidéo amateur. Elle arrive donc avec une minijupe écossaise qui la rend très sexy, et lorsque le mec ouvre la porte il est déjà nu. Cela permet d'aller plus vite pour les présentations d'autant plus que la petite chaudasse lui réserve rapidement une bonne pipe. Elle se fait alors lécher la foufoune en position 69 tout en se prenant un doigt dans le cul car la sodomie est au programme de cette première expérience. Le gars qui bande à fond lui nique la vulve par derrière puis en missionnaire, et vient alors le moment de l'enculer. Et c'est vraiment bon de se frotter le sexe dans son petit trou étroit d'autant plus qu'elle semble avoir l'habitude de la pénétration anale.
Taille : 235 Mo |
Durée : 23:32 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 29 octobre 2012
Ce sont des blondinettes qui n'ont pas spécialement un joli visage, mais on peut se rendre compte dès le départ que ce sont des chaudasses qui aiment le sperme. Il y en a une avec des lunettes qui est particulièrement vicieuse, et lors de ce gang bang pour allumer tous les mecs les deux filles se font une joie de se caresser entre lesbiennes lors d'un petit spectacle érotique. Alors soudainement, les gars débarquent autour d'elles et les salopes se font limer comme des putes. Tout en se faisant bourrer la vulve, l'une d'elle se prend déjà un gros déluge de sperme en pleine face et l'autre est prise en sandwich en double pénétration. Un grand moment de sexe hard pour ces belles nymphos qui sont méga chaudes et qui adorent le cul.
Taille : 331 Mo |
Durée : 33:11 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 octobre 2012
Cette brunette amatrice est une vraie chaudasse qui adore jouer son allumeuse devant la caméra dans sa chambre. On voit bien sur son visage que c'est une nana qui n'a pas froid aux yeux, et dans sa tenue sexy avec un décolleté affriolant, elle a vraiment de quoi nous faire bander. Elle entame donc un strip-tease en se déhanchant comme une garce et c'est un vrai bonheur de la mater en train de se peloter les gros seins naturels. Avec une sensualité débordante qui en dit long sur ses intentions, elle se fout à poil exhibe sa chatte rasée et se touche un max pour faire bander les mecs qui la regardent.
Taille : 62 Mo |
Durée : 06:15 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 octobre 2012
C'est une bonne brunette terriblement excitante avec des gros seins naturels qui a déjà l'expérience de tourner des films pornos. On dirait pourtant une jeune femme naïve, mais il n'en est absolument rien. Dans une tenue sexy Rouge affriolante, elle rejoint le mec en plein milieu du salon pour lui faire une pipe, et celui-ci n'est pas mécontent de se servir de ses des gros nichons pour une branlette espagnole. Alors, la garce se met en levrette et elle se fait pilonner la chatte d'une manière vraiment féroce. C'est sans doute un moyen pour le lascar de se rendre compte par lui-même à quel point elle peut être chaude, et vue la manière dont elle encaisse ses coups de bites, il est désormais certain que c'est une chaudasse. Alors soudainement, en changeant de position, il change également de trou et la pétasse se fait enculer comme une chienne dans tous les sens jusqu'au bout.
Taille : 287 Mo |
Durée : 28:44 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 27 octobre 2012
La soirée s'annonce chaude entre les deux mecs gays qui se sont rencontrés en boîte de nuit. Une fois arrivée dans le studio de l'un d'eux, ils se blotissent l'un contre l'autre pour se caresser et s'embrasser et on voit bien que la température monte de plus en plus. C'est alors que les lascars se retrouvent à poil et adorent se frotter la queue contre leurs fesses ou leurs cuisses, et au bout d'un moment, ils se font une bonne branlette entre mecs. Ils bandent durs tous les deux, se sucent le gland, puis l'un d'eux offre ses fesses. Le temps d'un petit doigt dans le cul, et le voilà parti pour se fait enculer par son nouveau partenaire qui a pris soin de mettre un préservatif et qui lui pète la rondelle dans tous les sens.
Taille : 217 Mo |
Durée : 21:45 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 27 octobre 2012
Le jour de son mariage, cette superbe blonde n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir le serveur de l'endroit où se déroulera la réception le soir même afin de lui demander de lui sodomiser le cul. En effet, il n'y a qu'une bonne sodomie qui pourra lui permettre de la détendre, et pour l'occasion elle ne porte aucun sous-vêtement sous sa robe blanche. C'est donc avec plaisir que le mec attrape un gros gode afin de lui planter dans l'anus, et après une fellation goulue et des caresses sur ses seins, il peut enfin lui défoncer la foufoune. Mais rapidement la jolie demoiselle se met à poil, et c'est l'occasion pour le pervers de l'enculer bien fort. Que de bonheur pour un si grand jour que de baiser le fion d'une nana super bandante qui est folle de joie et lui pipe le sperme pour finir.
Taille : 223 Mo |
Durée : 22:21 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 26 octobre 2012
Quand il fait chaud, il y a toujours de quoi bien s'amuser à l'extérieur quand on est un voyeur avec une caméra cachée. C'est donc en pleine ville que cette vidéo nous propose les meilleurs instants de voyeurisme d'un mec qui a une manière bien efficace de regarder sous les jupes. Des filles en culotte alors qu'elles sont assises dans l'herbe, des coquines en string quand elles se penchent en avant, ou bien des couples qui se caressent et se roulent des pelles en plein soleil alors qu'on voit sous la robe de leur copine. Mais le plus excitant, le summum, le graal c'est lorsque le gars suit des femmes dans des magasins et filme sous leur jupe dans le rayon, et là on peut apercevoir lorsque la température est élevée à l'extérieur qu'il y en a pas mal qui n'ont pas du tout de culotte sous leur jupe.
Taille : 296 Mo |
Durée : 29:42 min. |
Format : AVI / MPEG |
