Ajoutée le 12 février 2012
Trina est une superbe blonde de l'est hyper sexy qui se trouve avec une nuisette sexy mettant en valeur ses gros nibards. Dans la chambre, la jolie fille se fait peloter par un mec viril qui découvre avec bonheur ses gros nichons, puis il se plonge à l'intérieur de ses cuisses pour lui faire un long cunnilingus. C'est ainsi que la bimbo mouille comme une folle surtout lorsque le lascar doigte sa fente, puis elle s'allonge sur lui en position 69 afin de bouffer sa grosse bite. Chaud bouillant, le type monte la salope sur sa tige pour lui exploser la fente épilée, et Dieu sait si c'est excitant de l'entendre crier comme une pute. Alors il la retourne, et cette fois-ci c'est uniquement pour lui péter le cul. Quel pied de la mater avec la chatte ouverte en train de se faire bourrer le fion comme une chienne. Elle tripote ses gros nibards pendant la sodo hard, et après en avoir pris dans l'anus, Trina, la blonde sulfureuse avale sa bite pour bouffer le sperme qui en jaillit.
Taille : 208 Mo |
Durée : 20:50 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 11 février 2012
Une belle brunette avec des tatouages sexy sur les épaules se rend dans un champ au milieu des vaches avec deux beaux gosses. C'est l'occasion pour elle de se mettre à poil afin de les exciter et de commencer parfaitement ce trio de baise amateur. La coquine se fait sucer la chatte pendant qu'elle suce l'autre bite dans tous les sens, puis le beau blond viril fourre sa queue dans sa moule. Il est dingue de son minou étroit qu'il finit par bourrer longuement en levrette. Mais devant le cul de cette jeune suceuse de bite, il craque et l'encule. La salope adore ca, d'ailleurs elle ne cesse de gémir tout au long de la sodomie. Les types se relaient pour lui détruire le fion dans ce lieu bucolique alors qu'avec sa gorge, la chaudasse aspire sans ménagement leur biroute et pour conclure, complètement trempée et crevée, elle s'allonge et se prend une double éjac de sperme sur le ventre et les seins.
Taille : 327 Mo |
Durée : 32:48 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 11 février 2012
C'est la vidéo gratuite d'une femme mature avec des seins gigantesques qui chauffe un mec en exhibant ses gros obus. Le type n'en peut plus de la regarder en train de se tripoter les nibards, alors naturellement il se plonge sur elle pour palper cette paire de seins immenses puis il se fait attraper la bite. La belle bourgeoise suce sa biroute avec gourmandise, et après une masturbation, elle s'allonge pour lui faire une branlette espagnole de folie. Le lascar profite longuement de cette vieille chaudasse pour masturber sa queue dans ses nichons géants, puis il tringle sa vulve dans tous les sens. Mais la vue de sa poitrine est trop bandante, alors il ne dure pas bien longtemps et évidemment, il finit par éjaculer tout le foutre sur son torse.
Taille : 315 Mo |
Durée : 31:37 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 février 2012
Ce matin là, un mec prend tranquillement son petit déjeuner au lit lorsqu'une belle brunette avec des origines arabes rentre dans la pièce. Elle le trouve à poil ce qui ne semble pas la gêner et lui non plus. En fait c'est une bonne copine de son ex et elle lui demande si tout est encore possible entre eux, mais elle mate bien sa grosse queue qui bande. Alors, elle le chauffe un peu, se blottit contre lui puis elle suce sa belle queue virile. Fou de joie de se taper une belle meuf, le mec la fait mouiller comme une fontaine en la doigtant et en lui faisant un long cunnilingus, puis la petite cochonne monte sur sa verge. La voilà partie pour une longue partie de baise qui se termine en levrette et en sodomie. La fille est superbe lorsqu'elle branle sa chatte en se faisant enculer, et le mec se fait plaisir en aspergeant sa jolie face de sperme.
Taille : 190 Mo |
Durée : 19:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 10 février 2012
Une belle salope blonde en lingerie sexy avec des bas résilles se remue comme une cochonne et se perche sur un gode ventouse posé sur une table afin de se limer la fente. Elle se déhanche bien lorsqu'un mec black débarque en costume très classe. La chaudasse tripote ses gros nibards pour le faire bander, puis elle avale sa grosse queue et se perche dessus également, mais cette fois ci c'est pour se la rentrer dans le cul. Le lascar a vraiment de la chance de se taper une bonne nymphomane aussi perverse qui accepte de se faire enculer sauvagement par son énorme bite. Sur lui, en levrette ou sur le coté, elle reçoit de gros coups de verges dans le fion, puis surtout elle se masturbe le clitoris et la chatte afin de jouir encore plus fort. C'est alors que le mec en rut se retire de son anus et se branle, puis il s'éjacule tout le sperme sur le ventre et la bonnasse vient lécher le jus avec gourmandise.
Taille : 230 Mo |
Durée : 23:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 février 2012
Ce soir-là, c'est soirée gang bang pour cette vieille amatrice rousse à grosse poitrine. Elle reçoit chez elle de nombreux mecs en ruts qui prennent du plaisir à se faire sucer la bite. Car la bourgeoise adore le cul et la queue, et c'est une suceuse parfaite. Longuement, elle branle et aspire la tige des types, puis un black bien monté lui défonce la moule en levrette. De quoi la faire bien mouiller, mais ce n'est que le début car ensuite la vieille garce se fait fister le vagin. Avec elle, toutes les perversités sont permises et c'est finalement une bonne sodomie profonde qui la fait crier comme une salope. Il faut dire que l'enculeur a vraiment un gros chibre et que c'est assez impressionnant de la voir se faire dilater le fion par son gros manche. Jusqu'au bout, elle subit une bonne baise anale en gang bang, et pour finir, les mecs tartinent sa belle tronche et ses grosses mamelles de sperme bien chaud.
Taille : 523 Mo |
Durée : 52:28 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 février 2012
Alors qu'une belle mature blonde avec des gros seins se trouve à poil sur son canapé en train de se masturber, une jeune cochonne avec des taches de rousseur sur le visage l'observe discrètement en se caressant la fente. L'excitation est tellement forte pour cette petite gouine qu'elle se rue sur la vieille salope pour la peloter et lui rouler des pelles. La bourgeoise se plonge entre ses cuisses et broute son beau minou imberbe, puis c'est au tour de la jeunette de tripoter ses gros nibards. Un pur moment de sensualité surtout lorsque la brunette bouffe sa cramouille et doigte son vagin mature. La vielle de 40 ans mouille à fond, elle adore se faire branler de la sorte par une jeune garce en rut, et pour conclure cette belle rencontre sexe entre filles, les salopes se branlent mutuellement le clitoris pour se faire jouir ensemble.
Taille : 263 Mo |
Durée : 26:21 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 8 février 2012
Maria est une belle blonde à forte poitrine originaire de Bourges qui a choisi de tourner une vidéo amateur pour assouvir une envie coquine. Elle rejoint un acteur et le caméraman sur le bord d'une route et tout de suite les lascars sont impressionnés par la beauté de sa paire de gros nibards. Les voilà partis en voiture pour un coin calme, et sur le trajet, Maria branle le mec qui conduit. Une fois sur place, elle se fait bien tripoter les mamelles, se met à genoux pour lui faire une pipe, puis inévitablement le type s'offre une belle branlette espagnole inoubliable. Chaud bouillant, le mec la retourne donc contre la voiture afin de la tringler en levrette, puis la belle amatrice s'allonge sur le dos sur la capot. Un moment d'extase pour le mec qui peut bien la peloter en niquant sa chatte, puis l'excitation est si forte qu'il l'encule bien profond avant de tartiner sa belle face de son sperme juteux.
Taille : 303 Mo |
Durée : 30:20 min. |
Format : AVI / MPEG |
