Ajoutée le 30 septembre 2012
Cette bonne mature latine est une vraie bombasse avec un superbe cul et sa peau bronzée fait craquer le mec dans ce gonzo. Comment rester insensible lorsqu'elle se fout à poil, touche ses petits seins et se branle le minou devant lui. Pour une latina, c'est une superbe bombe sexuelle, et elle ne tarde pas à se faire brouter le minou mais surtout à se faire culbuter en levrette sur le lit. Le mec bande comme un fou devant ce petit cul si mignon, et au bout d'un moment, il glisse un doigt dans sa rondelle. C'est l'occasion pour la femme de se retourner et de le regarder afin de lui faire comprendre qu'elle accepte la sodomie. Alors, sans broncher, le queutard lui baise le trou de balle. Une grosse séance de baise anale fait néanmoins en douceur qui se termine par une belle éjac dans sa bouche.
Taille : 230 Mo |
Durée : 23:06 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 28 septembre 2012
Marina est une jeune Française qui ne pensait pas se fait tringler lors de ce rendez-vous avec Philippe. Mais comme bien souvent il a prévu pour elle un gros baiseur et après une interview histoire de la mettre en confiance, le gars lui offre sa bite et la pelote. C'est vraiment une belle salope avec une jolie poitrine, et elle ne fait aucune difficulté pour le sucer. Alors, une fois en action, il lui lèche la fente puis la tringle férocement en levrette. Évidemment, il lui est impossible de résister à la tentation de l'enculer ce qui n'est pas pour déplaire à la belle garce. Après de bons coups de queues dans le fion, elle se fait laminer la vulve rasée, et le gars y va vraiment fort. Pour une première, c'est une grande première bien hard, et à la fin, elle est surprise d'avoir jouit et le complimente à sa manière sur ses talents de hardeur.
Taille : 296 Mo |
Durée : 29:40 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 26 septembre 2012
Ce sont des belles blondasses nymphomanes qui se retrouvent avec deux mecs pour une bonne partouze anale. Alors afin de les faire bander pendant les préliminaires et jolies blondinettes se pelotent et se lèchent puis elles se godent le trou de balle avec un toy. Ainsi en levrette, on peut déjà les observer avec l'anus dilaté avant même qu'elles ne se fassent enculer. Une fois que les types s'approchent, les pétasses leur bouffent la queue, puis vient le moment de passer à la casserole. Les pervers les encule directement sans même passer par la case chatte, et cela se transforme pour les deux chaudasses par une double pénétration. Un vrai moment de sexe hard qui permet à tout le monde de baiser comme des fous et dieu sait si c'est beau à regarder.
Taille : 296 Mo |
Durée : 29:41 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 25 septembre 2012
C'est dans la grange qu'un jeune mec se masturbe discrètement en se pensant seul. Mais dans un carton, sa nana est cachée, et il est vraiment heureux de la retrouver car il va enfin pouvoir la baiser et se vider les couilles normalement. Hyper bandante, la fille d'origine vietnamienne se laisse peloter ses superbes seins sexys, puis elle pipe sa grosse queue en le regardant comme une chienne. On sent qu'elle aime le sexe, surtout quand elle lui fait une branlette espagnole avec ses beaux nénés. Chaud bouillant, le mec défonce alors sa belle vulve humide, puis cela se termine par une grosse sodomie. C'est vraiment une fille sympa, bonne baiseuse, sans tabous et bien foutue, alors il a intérêt à la faire jouir si le pouvoir continuer de la tringler comme ca en lui éjaculant le sperme sur les nichons.
Taille : 269 Mo |
Durée : 26:59 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 24 septembre 2012
C'est une belle beurette française avec les cheveux frisés qui est super bandante avec son cul de folie. D'ailleurs c'est lui qu'elle met en avant rapidement afin de chauffer le mec qui ressent subitement une grosse envie de l'enculer. Ainsi, la salope se fout à poil en lui faisant un bon strip, puis elle pipe sa grosse queue et se fait baiser la chatte. Mais plutôt que d'une pénétration vaginale tranquille en missionnaire, elle lui offre sa croupe et se cambre si bien que c'est tout simplement irrésistible. Alors au bout d'un moment, après avoir doigté son minou et son anus, le gars la sodomise et elle adore ca. Se taper un petit popotin aussi excitant, franchement ca n'a pas de prix.
Taille : 421 Mo |
Durée : 42:10 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 23 septembre 2012
Un mec avec une queue bien dure se trouve avec deux jeunes petits culs russes. Ce sont une blonde et une brune, et même si la brunette possède vraiment des jolies fesses, la blonde à un fessier d'une tuerie exceptionnel. Dans un premier temps alors qu'il est assis sur le canapé, les garces lui pompent le dard, puis très vite, la brune se fait péter la rondelle à quatre pattes. Ce n'est pas pour lui déplaire mais il semblerait que sa copine devienne de plus en plus chaude et ait une grosse envie de se faire enculer à son tour. Alors elle le chevauche comme une chienne, par devant et par derrière, et tandis qu'on peut mater sa belle paire de seins pour une grande fille élancée dans son genre, le type ne se lasse pas de lui pénétrer le fion comme un gros malade. Un vrai trio anal qui lui laissera à coup sur un grand souvenir.
Taille : 238 Mo |
Durée : 23:54 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 22 septembre 2012
Cette jolie fille est débutante dans le porno mais c'est loin d'être sa première pénétration anale. À quatre pattes avec son cul sec si elle se rapproche du lascar pour le sucer, et la grosseur de sa queue ne lui fait absolument pas peur. Ainsi après une bonne pipe, elle le chevauche directement pour se remplir l'anus et c'est hyper excitant de se faire niquer le fion dans tous les sens. Au bout d'un moment il est obligé de s'arrêter un peu et de pénétrer sa chatte pour laisser son fion se reposer, mais quand il a refroidit, il le rebaise à nouveau. Ainsi, pendant plus d'une vingtaine de minutes, la jolie salope rousse se faire enculer comme une chienne et pour la première fois de sa vie le gars lui fait une éjaculation anale qui lui remplit le conduit rectal de sperme.
Taille : 180 Mo |
Durée : 18:02 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 21 septembre 2012
Phil reçoit aujourd'hui une jolie femme à lunettes qui vient du Périgord et qui est prêt à tourner sa première vidéo amateur. Elle a une petite tenue sexy du plus bel effet qui met bien en valeur sa poitrine mais surtout son cul. Elle n'est pas timide pour une première, et elle s'allonge à côté de lui en écartant son string et se branle la chatte directement. C'est une belle allumeuse qui aime le sexe, et Phil ne tarde pas à profiter de sa bouche à pipe. Alors qu'elle mouille déjà fort, il l'attrape et l'enfile comme un dieu, mais une fois à quatre pattes, il fantasme tellement cette nana en bottes de cuir est bien gaulée. Le temps de lui mettre un doigt dans l'anus et le voilà parti pour une grosse séance de pénétration anale. Jusqu'au bout l'amatrice se fait limer le fion sauvagement et ele jouit vraiment bien.
Taille : 302 Mo |
Durée : 30:15 min. |
Format : AVI / MPEG |
