Ajoutée le 13 janvier 2009
Une jeune femme rousse se trouve seule chez elle et part se reposer dans sa chambre quand un cambrioleur pénètre chez elle et commence à voler un tas de choses. La nana a entendu un petit bruit et quand elle arrive dans son salon, elle découvre que des choses sont cassées. A peine a t'elle le temps de se retourner que le mec lui a déjà sauté dessus et lui met la main sur la bouche pour pas qu'elle ne crie. Mais le saligaud va la faire crier autrement la salope car elle est vraiment super bonne dans sa petite jupe. Il la déshabille puis enfonce sa queue dans sa bouche et l'oblige à le sucer pendant qu'il caresse sa chatte et ses nichons. Après cette bonne mise en bouche, il la défonce en missionnaire, puis dans tous les sens et profite à fond de sa belle chatte épilée. Se taper une rousse ça arrive pas tous les jours. Ses coups de bite sont de plus en plus féroce et la nana ne cesse d'hurler finalement. Il la retourne fermement contre le canapé et enfonce sa queue dans son petit trou car c'est impossible de passer à côté de la sodomie d'un petit cul aussi craquant. La belle se fait ainsi enculer jusqu'à ce que le mec n'en puisse plus et se vide les burnes sur son visage. Pour être tranquille, il l'enferme dans sa chambre et part en fuyant après avoir passé un bon moment ! (Attention le scénario de cette vidéo peut choquer les personnes sensibles)
Taille : 384 Mo |
Durée : 38:32 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 12 janvier 2009
Ces deux étudiantes beurettes sont super chaudes et alors qu'elles sont à poil dans le bain, elles s'occupent bien l'une de l'autre. Leur corps est ravissant et surtout elles ont un cul à damner un mort ! D'ailleurs, elles s'en occupent bien de leur fion les demoiselles car elles se font chacune un lavement anal, sans doute pour se préparer à une suite plus chaude. Elles s'embrassent et se bouffent la chatte quand un black musclé bien viril les rejoint avec sa grosse queue en érection et d'un seul coup, les gourmandes se baissent pour lui faire une pipe à deux bouches. Son gros membre leur donne envie de le sucer en profondeur et une fois qu'elles se sont bien fait plaisir, l'une des deux s'empale directement le fion sur son foutre. Elle jouit comme une chienne de se faire enculer par sa grosse queue et voyant cela, sa copine vient lui piquer la place pour se faire démonter le cul à son tour. Le black leur bourre alors le derrière dans toutes les positions puis il se remet à les prendre en levrette debout dans la baignoire afin de leur exploser la chatte et de les faire jouir très fort. Les meufs en prennent plein le trou et finissent par avaler toute la sauce en guise de remerciement ! Sympa les beurettes non ?
Taille : 250 Mo |
Durée : 25:05 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 11 janvier 2009
Cette jolie beurette de 18 ans avait décidé de faire une promenade à cheval mais un beau mâle viril s'approche d'elle pour la chauffer tellement elle est bonne avec son petit cul moulé dans son jean. La nana est très réceptive à ses avances et elle descend de son canasson pour l'emmener un peu plus loin dans le pré où elle se fait peloter ses beaux seins contre un arbre. Le mec la caresse dans tous les sens, puis il baisse son froc et doigte sa chatte avant de la bouffer avec sa langue ce qui la rend très heureuse. Chaude comme la braise, la garce lui pompe le dard puis elle s'empale dessus comme une bonne cochonne. Elle est super active tellement elle a envie de sentir sa queue au fond de son vagin humide et dilaté, mais après s'être faite prendre dans plusieurs positions, elle a une subite envie de sodomie. Elle se fout alors à 4 pattes et tend bien son fion pour qu'il l'encule sauvagement. Très fier de baiser un cul pareil, le mec la saute dans tous les sens et lui déchire le fion jusqu'à ce qu'elle jouisse et qu'il puisse enfin venir se vider les burnes dans sa bouche et sur son visage de bonne salope beurette.
Taille : 206 Mo |
Durée : 20:37 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 janvier 2009
Voilà un mec très sympa avec son pote. Il lui a proposé de le filmer en train de baiser avec une bonne salope rousse et le gars est super chaud à l'idée de se taper Mahylis devant la caméra. La nana semble avoir envie de se faire bien baiser et elle se laisse peloter de partout. Alex en profite à fond et la déshabille progressivement en découvrant qu'elle est superbement bien foutue. Il s'attarde sur sa chatte rasée et lui doigte le trou ce qui excite la meuf si bien qu'elle attrape sa bite pour lui prodiguer une bonne fellation dont elle a le secret. Après ces chauds préliminaires et un 69 de folie, la salope le chevauche et bouge son corps super chaudement pour se faire défoncer la chatte. Elle se masturbe le clitoris en même temps puis se fait prendre en levrette. Le mec la ménage pas et la pilonne comme un ouf tellement elle a un joli cul. D'ailleurs, il ne résiste pas à la tentation de le visiter avec sa grosse queue et l'encule bien fort ce qui la met dans tous ses états. Elle hurle de joie pendant cette pénétration anale puis se refait déchirer la moule jusqu'à l'orgasme. Alors qu'elle jouit, le type n'en peut plus et finit par exploser toute la sauce pour recouvrir sa chatte de son sperme bien chaud ce qui semble faire plaisir à la meuf qui ne demandait que ça après une bonne baise par les deux trous !
Taille : 204 Mo |
Durée : 20:26 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 9 janvier 2009
Rocco Siffredi a toujours le truc pour trouver des belles salopes et passer des soirées spéciales. Alors qu'il se rend à un match de boxe, le lascar entraîne une chaudasse avec lui et il est tellement chaud bouillant qu'il l'embrasse et la caresse en public. La meuf commence à se déhancher dans la foule quand des types la remarquent et viennent se frotter à elle. Voyant qu'elle ne bronche pas et semble même apprécier se faire peloter par des inconnus, ils se mettent à fourrer leurs doigts sous sa jupe et sur ses nichons, puis l'emmènent à poil sur le ring. La brune se trouve alors à genoux la chatte poilue à l'air au milieu d'une horde de mecs qui tendent leur bite raide devant sa bouche. Elle les pompe comme une chienne puis se fait baiser dans tous les sens tout en recevant un déluge de sperme sur la gueule. Très gourmande, la cochonne avale tout puis se retourne afin de se prendre des bites dans le cul. C'est pas tous les jours qu'on à l'occasion de se faire prendre en gang bang mais au moins, elle sait apprécier les bonnes choses elle car elle ne refuse rien et ne dit jamais non ! Après s'être bien faite bourrée par plusieurs mecs et s'être fait recouvrir le visage de foutre par les autres, la voilà enfin qui jouit en fanfare au milieu des lascars qui se réjouissent de lui avoir fait plaisir tout en se vidant les couilles !
Taille : 258 Mo |
Durée : 25:51 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 8 janvier 2009
La belle salope est super excitée. En rentrant chez elle le soir elle a vu son mec avec un pote et il lui a proposé un plan à trois. Depuis le temps qu'elle en rêvait, elle ne perd pas de temps pour se mettre en tenue ultra courte et demande à son mec de venir l'enculer direct tellement elle a l'anus dilaté à l'idée de se faire bourrer. Il lui défonce le cul brièvement alors qu'elle taille une pipe baveuse et profonde à son pote puis il la prend dans toutes les positions pour lui bourrer les deux trous. La salope gémit comme une chienne à force de recevoir des coups de bites et elle passe d'un foutre à l'autre sans complexe. Les deux lascars se déchaînent sur elle et la baisent vraiment de manière très féroce afin qu'elle jouisse bien fort. Elle participe de manière très active à ce trio infernal et offre totalement son corps pour prendre un maximum de plaisir. Les types sont super excités de voir une aussi belle cochonne aussi gourmande de sexe et l'un commence à lui gicler dans la gueule. Le deuxième a alors le loisir de la défoncer en levrette rien que pour lui jusqu'à ce qu'elle jouisse enfin et pour conclure il se vide les couilles à son tour sur son visage et voit avec plaisir son sperme dégouliner sur son visage.
Taille : 249 Mo |
Durée : 25:00 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 janvier 2009
Carole et Jacques sont un couple libertin qui fréquentent assidûment le K17, un haut lieu très réputé. Les deux adorent le sexe et pour la première fois, ils tournent une vidéo X pour Plan Réel. Le black est vraiment bien bâti et quand le top est donné, il s'approche de sa coquine pour la déshabiller lentement mais sûrement. Il renifle sa chatte rasée, suce ses seins, puis il la prend en levrette. Son cul est tellement beau qu'il commence par là, et il a bien raison le bougre. Il lui grimpe sauvagement dessus et défonce sa chatte par derrière avant que la dame ne lui grimpe dessus à son tour et se fasse baiser bien en profondeur en se faisant lécher les nichons. Connaissant parfaitement le corps de sa gazelle, il la rebourre en missionnaire puis termine en la prenant à nouveau par derrière. Là, il lui met des bons coups de reins pour faire buter sa pine dans le fond de son vagin hyper dilaté et la défonce sans relâchement jusqu'à ce qu'elle jouisse et qu'il expulse toute la sauce blanche sur sa chatte.
Taille : 161 Mo |
Durée : 16:14 min. |
Format : AVI / MPEG |

Ajoutée le 7 janvier 2009
Voici une femme mature blonde qui est très heureuse de retrouver son amant et en attendant qu'il arrive, elle est déjà en train de se caresser ses gros seins et de se toucher le clitoris. Quand le lascar débarque dans sa chambre, il ne perd pas une seconde et lui saute dessus en fourrant ses doigts dans sa moule et en la masturbant comme un dingue. La femme mure gémit comme une salope puis attrape sa bite pour lui tailler une bonne pipe dont elle a le secret. Après cette mise en bouche, le mec la baise par derrière puis au changement de position il se fait plaisir avec une branlette espagnole avant de la bourrer à nouveau. La meuf est si chaude qu'il dilate son petit trou avec un doigt puis enfonce sa queue dans son trou. Il l'encule alors sauvagement pour bien la faire crier et se dégourdi la pine férocement dans son conduit rectal si accueillant. La nana hurle de plaisir puis elle frotte sa bite entre ses nibards à nouveau jusqu'à ce qu'il expulse toute la sauce sur son torse et son visage de cochonne.
Taille : 261 Mo |
Durée : 26:09 min. |
Format : AVI / MPEG |
